Le blocpark Arkose Pantin

Bienvenue chez Arkose Pantin !

Découvrez notre blocpark de 850 m².
Situé dans une ancienne imprimerie réhabilitée, notre blocpark vous propose des espaces de bloc ainsi qu’un grand espace de détente. À tester seul, en famille ou avec des potes !

Le blocpark invite les esprits libres dans la nouvelle culture de grimpe. Blocs d’escalade, food truck maison et bar éthique, zone de chill et « work friendly », exposition d’artistes…

Un lieu ouvert à tous, enfants et adultes, grimpeurs ou non, pour un moment de #detente #sport #food #culture.

La zone de bloc

Chez Arkose Pantin, pas le temps de s’ennuyer ! Vous aimez relever des défis ? Ce blocpark est fait pour vous. Débutant ou initié, chacun trouvera son bonheur sur les murs : blocs accessibles à tous les niveaux.

Arkose Pantin, c’est plus de 200 blocs renouvelés en permanence réparties sur deux zones pour des challenges au quotidien :

  • le champignon
  • la lame

Une adresse unique en son genre dédiée au sport, et au bien-être.

La zone de chill

Aux pieds des blocs, une zone de chill pour se poser entre deux essais, boire une bière artisanale et locale, lire un bouquin, faire un babyfoot entre potes, découvrir un artiste, travailler dans une ambiance coworking grâce au Wi-Fi., vivre des events qui nous rassemblent dans les valeurs du natural urban climbing.

Arkose, une nouvelle vision de la street food

Découvrez les savoureux burgers du food truck Arkose ! Préparés sur place chaque jour à partir de produits frais, de saison et locaux.

Les autres blocparks Arkose

L’équipe

Très bientôt révélé !Directeur

découvrez david le directeur adjoint du blocpark salle d'escalade de bloc

DavidDirecteur adjoint

Ce passionné de la culture hip-hop saura vous accompagner à travers l’univers Arkose et vous conseiller sur les blocs de Pantin.

Sylvain, ouvreur référent arkose pantin

SylvainOuvreur référent

Falaisiste dans l’âme, mais aussi bleausard et compétiteur, Sylvain ouvre des passages variés et exigeants. Technique et précision seront de rigueur pour en venir à bout.

SanogoChef du food truck

Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

Le blocpark Arkose Pantin en photos